Réclamation

Traitement des réclamations à H4p

H4p formation canine s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :

Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous. 

  • Vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des réclamations ;
  • nous accusons réception de votre réclamation ;
  • nous analysons votre demande dans les meilleurs délais et évaluons sa recevabilité ;
  • si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation ;
  • nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier ;
  • nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.

paragraphe

Vos réclamations

Share by: